Vendredi 26 novembre 2010 à 14:39

Je sais .. Cette année, pas de liste de noël, reportez vous à celle de l'an dernier, ( on appelle ça l'inertie ) mais rajoutez y une affiche du nouvel album de Cocoon, parce qu'il y a un cachalot, et que j'ai un faible pour les cétacés à dent. 
 
 
Sujet qui n'a rien à voir avec la suite .. Quoi que, Vivi était déjà dans ma liste de noël l'an dernier, (d'ailleurs entre temps, j'ai récupéré un tshirt de la miss, et une robe en photo ci après ..  MAIS je voudrais une robe Ghostbuster dès que mon compte sera renfloué (magie de noël ? ) et je compte bien que ce soit la jolie miss qui me la crée avec ses petites papattes et ses jolies idées .. quand je vous dis que cette liste est toujours d'actualité  ). 

 
http://with-the-light-out.cowblog.fr/images/tinjia-copie-1.jpg
 
Vivi Fromage qu'est ce que c'est ? Une jolie marque, avec derrière une jolie jeune femme pleine de talent, et vraiment adorable. Elle bosse principalement sur de toutes petites séries, mais préfère les pièces uniques. Son univers va des petites jupettes sans prétention, aux tshirts et robes travaillés à partir de tshirts d'homme, informes, vous savez ceux sur lesquels on bave, mais qu'on ne mettrait même pas pour dormir tant la coupe est mauvaise. Vivi c'est tout ça, et tant d'autres choses, je vous laisse découvrir en faisant un tour sur le site de la demoiselle. 




Vos souffles ci et là

Ajouter

Par Vickie le Samedi 27 novembre 2010 à 10:28
Ton article est chouette, vive Virgnie et sa marque! <3
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/3063381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast