Samedi 6 août 2005 à 20:10

Je n'ai rien de plus à avouer. Ni pourquoi ce 6 août, ni comment durant ces trois ans. Il y a l'hiver maintenant dehors. Et une radiateur coincé sous l'oreiller.

Ce n'est qu'un cri de plus. Un de ceux pour réchauffer. 
 

Chawabounga ?!

Vos souffles ci et là

Ajouter

Par mOn-gOle-fiEre le Mercredi 7 décembre 2005 à 12:58
ouai, je suis la seule à t'avoir laissé un commentaire sur cet article, bon et bien je ne vais pas te dire : " bonne continuation" puisque tu en ai deja à ta 24 eme page lol. a un de ces quatre alors ! :D
Par Adèle le Samedi 31 décembre 2005 à 11:43
CHAWABOUNGA!
Par AyWarN le Samedi 31 décembre 2005 à 12:15
C pas un truc ké di dans lépizode 1 de Star Wars(la menace fantome)..??
Par lucie59 le Samedi 14 janvier 2006 à 16:37
chawabounga ? lol kezako ? mdr ^^
Par Nasol le Vendredi 9 juin 2006 à 9:57
Troublant le blog ... une image d'innocence .. ou plutot l'envie d'y retomber, de fermer les yeux sur tout ça.
Ta vie ne doit pas être rose, mais il ne faut pas eteindre la lumiere, car elle te guide, et même si elle t'a peut etre abandonné maintenant, change l'ampoule et laisse lui une deuxieme channce =)
Joli blog !
Par breizh-tagada le Dimanche 11 juin 2006 à 19:22
Oh il est déja fini le blog *sniff* vraiment j'aime beaucoup se blog et je pense que je reviendrai ici tres souvent (enfin j'ai le droit ?? promis j'écrirai moins de conneries euh ... pi etre )
bizz et bonne continuation
Par here.we.are le Dimanche 10 décembre 2006 à 15:59
Je sais que je devrais écrire ce message dans la tagboard, mais j'ai jamais été foutue de comprendre comment m'en servir alors...
J'ai pas eu le temps de lire un grand nombre des (tout de même) 46 pages de ton blog mais...
Rien que pour les images que tu utilises dans tes articles, je sais que je reviendrai.
Et ton design, et ta façon d'écrire...
Tout ici intrigue.

J'aime beaucoup.
Continue, s'il te plaît.
:)
Par toutigirl le Samedi 7 avril 2007 à 1:23
Tu m'intrigue malheureusement il est une heure du matin et je tombe de fatigue... J'aime beaucoup l'avatar de la robe. Bon après ceci bonne nuit...
Par l0u-lel0w le Jeudi 7 juin 2007 à 20:46
il est trop tro bien ton blogounet !!! bravo pour les Kao !!!!
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/201465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast