Mercredi 18 mars 2009 à 22:36

"Dis .. Qui je suis ? "
Mon souffle fut bref. Il ne me tuerai pas. Il avait dit mon nom, j'avais été chercher consolation à un autre. Il avait dit mon nom. Il savait donc. Tout cela avait existé. Le Vrai Monde était là, et il l'avait partagé. Un court instant. Certes. Et puis il avait oublié. Non biensur que non, il n'aurait pas dit mon nom. J'ai mélangé tous les mots. J'ai voulu parler de la lumière, de  la foule, de cette silhouette vue de dos. Et de cette bouillie immonde .. de mes lettres raturées cent fois, noyées sous le poids du néant .. Il a saisi mes traits.


"L'ennui avec les indices c'est qu'ils deviennent souvent plus pervers et trompeurs que l'on les souhaiter."

Vos souffles ci et là

Ajouter

Par la-fille-des-mots le Dimanche 5 avril 2009 à 16:08
Ca c'est vrai. Les indices sont inquisiteurs et trompeurs.
A trop en donner, on en pert la vérité.
La vérité, c'est l'Homme.
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2811745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast