Lundi 25 mai 2009 à 12:07

http://with-the-light-out.c0wb0ys.org/images/LakeLewisCarroll.jpg
   Une sorcière m'avait jetée un sort. A vrai dire nous parlions poissons, amour, et écrevisses. Nous avions été interrompues par un explorateur d'un genre nouveau, venu acheter des bananes. Vertes je crois, et je ne saurais dire si elles avaient des pois bleus.  Nous parlions donc, à l'arrière d'une boutique. J'osais lui expliquer qu'aimer n'était pas grand chose, qu'il y avait plus fort encore, et que je n'étais qu'un poisson. Elle m'expliqua, un peu pressée, qu'il fallait devenir une sirène. Biensur ce choix ne me plaisait guère. Les sirènes voyez vous, bien que leur beauté et leur voix vous noieraient sans que vous vous en rendiez compte, ( et ce qui est, à mon sens, une qualité des plus précieuses ) entretiennent un dégoût superficiel envers l'écriture et les partitions, et n'adorent que le vent et bouteille que l'on leur lance. 
Une sorcière m'avait jetée un sort, je refusai son conseil. 

Vos souffles ci et là

Ajouter

Par la-fille-des-mots le Mardi 26 mai 2009 à 18:42
Il ne faut pas écouter les sorcières si on ne les a pas payées préalablement et si aucun accord n'a été prononcé par celle-ci. Parole de sorcière vaut toute voix d'or.
Par hékate le Lundi 15 juin 2009 à 21:46
Toutes les sorcières ne font point payer de prix...Sur le fil d'archal il est une magicienne qui n'en demande aucun...à peine une trace de votre passage...Quelques mots? qu'est-ce là?
HECATE
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2850488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast