Jeudi 27 janvier 2011 à 17:33

 Je suis fatiguée. Je crois. Je parle de ma grand mère comme si elle était encore en vie, à un homme qui l'a connue. Et puis le monsieur s'est trompé, ce n'est pas lui qui est mort, c'est son frère. Je crois. Je ne suis plus sûre. 
Je me lève plus crevée que quand je me couche, je n'ai pas faim, j'avalerai un monde entier, sans faire de miettes. 
L’hôpital me pèse un peu, mais ce n'est pas grand chose à raconter. Je devrais améliorer mon anglais oral, parce que je suis quasi incapable de mener un examen avec un anglophone. Une. A l'écrit ça viendrait tout seul. C'est ça le pire. 
Demain il faudrait arriver à l'heure, et petit déjeuner avant. 
Tu m'horrifies. Je ne veux plus t'entendre. Je ne veux pas te quitter. Reste là, aphone et immobile. 
L'écharpe sent ta maman, un peu les ptits gâteaux vites faits et sûrement le tabac. Je fume trop mais c'est un secret. 

Des tas de choses du genre, des broutilles à raconter. Ce n'est pas le lieu. Je crois. Je n'ai pas envie d'être écoutée. 

Vos souffles ci et là

Ajouter

Par lancien le Dimanche 30 janvier 2011 à 9:15
L'hôpital c'est dur. IL faut s'endurcir mais rester quand même humaine, pas facile.
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/3081855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast