Mercredi 26 janvier 2011 à 18:41

 http://with-the-light-out.cowblog.fr/images/P1010357.jpg

Fouler tes peurs. Dormir une ou deux éternités.
 
J'ai envie de voir les lacs, l'eau, la forêt humide. Un brin de soleil, t'écouter douter, te voir sourire. Je ne pensais pas. Vraiment pas. De grandes soirées noyées de musique. De foule. D'alcool. L'été me manque.  

Vos souffles ci et là

Ajouter

Par lancien le Mercredi 26 janvier 2011 à 18:56
Je crois que le printemps et l'été manquent à tous par ce temps affreux.
Par ALucyNation le Mercredi 26 janvier 2011 à 19:34
C'est ton tatouage ?
En tout cas il est très très chouette :)
Par with-the-light-out le Mercredi 26 janvier 2011 à 19:35
Yeap .. et mes papattes ..
Par Anicroche le Mercredi 26 janvier 2011 à 22:30
C'est clair, il est chouette ton tatouage ! Etant donné que je n'ai pas capté ce qu'étaient les mome raths, je suis allée voir sur internet et je trouve la référence à Alice au pays des merveilles très bien trouvée. Super classe quoi ;)
Par lancien le Dimanche 30 janvier 2011 à 10:30
Non pas vraiment car n'étant ni médecin ni infirmière, mais j'ai beaucoup travaillé dans un labo avec des médecins et j'ai 79 ans alors même si je n'ai fait un séjour à l'hôpital qu'une fois, j'y suis souvent allé pour d'autres, famille ou amis, dont beaucoup hélas y sont morts. Et parmi celles que j'appelle mes "guenons", il y en a qui font leurs études de médecin ou infirmière et d'autres qui ont des maladies chroniques comme la maladie de Crohn ou la mucovicidose et j'essaie de leur remonter le moral.
Je sais donc un peu ce qu'est un hôpital au plan psychologique.
Par JadeCollet le Mercredi 10 août 2016 à 16:11
Bon boulot, merci pour ce travail qui demande de l’investissement
Par JeromeGonin le Dimanche 11 juin 2017 à 3:31
Super travail, merci beaucoup pour ce travail qui demande du temps
Par BryanDupin le Lundi 6 novembre 2017 à 16:10
Vous faîtes du travail super , c’est pourquoi je suis fan de ce blog.
Par Clara Vernet le Dimanche 18 février 2018 à 14:06
Merci beaucoup pour votre article, j’ai beaucoup appris !
Par Rose Chapuis le Mercredi 29 août 2018 à 22:35
Je vous remercie pour ton article, je suis persuadé d’avoir énormément appris !
Par Fulgence Debuire le Dimanche 17 novembre 2019 à 14:16
Tu fais de l’excellent boulot et c’est pourquoi j’aime ce blog
Par Buy 3-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:12
Great perspective. You've given me food for thought on this particular subject.
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/3081563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast