Jeudi 5 novembre 2009 à 0:03


Au père Noël, à la Sorcière écrasée sous la maison,

Cette année, j'ai laissé passer Halloween et ses complots, avant de commencer ma lettre. 
Je n'ai pas été gentille. Soyons réalistes, cela aurait été une perte de temps, et n'empêchera jamais quelques cadeaux. Je me rattrape en tirant la langue aux gamines dans la salle d'attente, et en avalant mes chewing-gum plutôt que de les coller derrières les radiateurs ( tout le monde n'a pas cette délicatesse )

Cette année, il serait bon de m'apporter :

- Une solution pour le permis,
- Une jupe de Madjeester. Et une lettre de Sandrine, qui semble t il, se trouve être dans la même sécheresse épistolaire que moi. 
- Un coussin et une jolie couverture pour la salle de soin. Mon corps semblant faire pas mal de caprices ces derniers temps. ( Moi aussi, mais c'est un secret)
- Un argentique. Mais surtout un polaroïd. Par curiosité. 
- De nouveaux pinceaux, et une jolie plume. 
- Du foutre d'officier, si mon bocal devait me revenir vide. 
- Une écharpe taille Cicie. 
- Un peu d'encre.
- Un joli livre d'images.
- Un nouveau sourire à coudre contre mes joues. Et ce petit quelque chose qui ferait que.
- Un Hugonnier. 
- Des poissons rouges à libérer dans les fontaines de Clermont.
- Une non-raison de tuer Christopher. 
- Un petit chat, ou un très gros. 
- Un monocle, ou au moins l'un des vieux verres de la boîte de réfraction (elle même très vieille) du champs visuel .. 
- Une robe de chez ViviFromage
- Un balcon.
- Et de nouveaux bas .. plein de bas .. 

D'autres choses sûrement, mais elles seraient utiles, et ça me déplairait ce soir. 

Oh, j'oubliais, j'ai presque changer d'habitat ( je n'ai pas fait de lettre l'an dernier .. ) pas de cheminée, mais des jours aussi grand que moi au dessous/dessus des fenêtres .. 

Prenez soin de vous, mais pas trop. 

Rouge.

Vos souffles ci et là

Ajouter

Par maud96 le Lundi 16 novembre 2009 à 18:57
Le plus joli, c'est "le petit sourire à coudre contre les joues"...... et le moins cher à se procurer !... quelquefois aussi le plus dur à "sortir". Je suppose que pour avoir le balcon, il faudrait de nouveau changer d'habitat...
Et le petit chat, çà serait sympa (encore qu'ils ne restent jamais petits,les gredins, mais deviennent gros et pépères :)
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2928070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast