Mardi 11 janvier 2011 à 21:59

 http://with-the-light-out.cowblog.fr/images/Paris.jpg
Et la pluie à Paris. On devrait peut être déménager, qu'en dis tu l'ampoule ? Prendre Bedon, le poiskaille sous le bras et les accordéons de vie. Les amants aussi. Le tarot, les livres, et de quoi dessiner autour de tes yeux. Tu serais jolie les yeux noircis, deux moustaches et une ligne de vie le long du nez. 
Une ampoule noyée d'eau. Tu parles. Et surtout n'approchez pas. 

Regarde, on va avoir 20 ans. Le monde est suspendu, en équilibre, il ne dit rien. Sauf un bruissement de papier. C'est peut être le vent. 
Regarde, on sourit mais il ne voit pas, je murmure son nom mais il n'entend pas. Son indifférence est là. Entière, devant mes 20 ans. Enfin pas tout à fait. 


Rebaptisez moi.

" - C'est qui le reste du monde ?
- Je ne le connais pas personnellement."


En vrac, parce que ma cervelle l'est, si je revois Mr Nobody seule je vais pleurer plus de larmes que j'en ai, et ça c'est mauvais pour mes réserves hydriques, je vais confier mes chevilles à une des plus belles filles de France, et même pas peur d'y écrire une connerie. Presque pas peur. 

Vos souffles ci et là

Ajouter

Par lancien le Dimanche 15 mai 2011 à 19:34
La pluie à Paris, une légende : il n'a pas plu depuis plus d"'un mois !!
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/3077452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast