Vendredi 13 mars 2009 à 10:41

http://with-the-light-out.cowblog.fr/images/8da346b6358f98a0.jpg

Tu n'aurais rien su. Rien entendu. Cela aurait été la nuit, le soir après la lune. Tu n'aurais rien su, rien entendu. De mon souffle étourdi, de mes pas préssés mais toujours aussi maladroits. De la lame brillante et pâle qui te transperçait sans bruit. De ta chaleur qui s'échappait alors. De mon goût sans limite pour cette odeur. Tu n'en aurais rien su. Cela aurait été notre unique secret. Tu le sais déjà. Mots amers dans le gris de mes yeux.


Vos souffles ci et là

Ajouter

Par shinytear le Vendredi 13 mars 2009 à 14:15
que voilà une intéressante plume !
Par lancien le Mardi 17 mars 2009 à 13:55
C'est l'article d'une vampire ?
Par with-the-light-out le Mardi 17 mars 2009 à 13:57
Allons ne soyez pas idiot. Je n'ai jamais eu de grandes dents.
Par Bruises le Samedi 2 juillet 2011 à 18:21
Tu me transportes, merci.
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2807829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast