Mardi 24 juillet 2007 à 0:27

Elle a relu sa lettre. Une fois. Deux fois. "Je chercherais pour toi si tu veux." Qu'aurait il été chercher s'il l'avait pu ? Ce n'était pas une promesse après tout. Cela faisait parti du jeu. Un drôle de jeu d'ailleurs. Je suis entrain de vomir mon coeur, c'est vraiment pas plus mal, toujours quelques grammes en moins. J'aimerais qu'elle soit là, qu'elle m'engueule parceque je le mérite. Mais elle se marie bientôt, elle n'a pas le temps.

Vos souffles ci et là

Ajouter

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2097699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast