Lundi 30 mars 2009 à 12:43

A trop aimer le ciel. Un sourire élégant. Les mains froides.  A trop aimer le ciel, on en oublie les mers. Bleues, rouges, vertes. Noir. Les chemins étaient quatre. Et le Jour clair allait et venait sans un mot. "J'ai tenu ta vie, du bout des ongles, je l'ai pincée si fort ..". Ogresse. Et rouler encore le long des près. Un deux trois .. On se nourrit de regrets, et le pire tu sais, c'est que ça tient au ventre. Je voudrais être ta faim. Au moins ça. Odeur froide dans une nuit humide. J'ai avalé tes traits. 


Vos souffles ci et là

Ajouter

Par run.a.mile le Samedi 18 juillet 2009 à 17:48
A trop aimer l'infini, on finit par s'y perdre.

J'ai comme une envie de déceler ce qui se trame derrière ces traits.
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2818072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast