Mercredi 1er octobre 2008 à 22:20



Vos souffles ci et là

Ajouter

Par makoto le Mercredi 1er octobre 2008 à 22:24
ça sent mauvais les furets.
Par que-vent-emporte le Jeudi 2 octobre 2008 à 12:00
Tu as trouvé un logement ? un terrier ?
Par with-the-light-out le Jeudi 2 octobre 2008 à 19:11
Plus ou moins .. à vrai dire ce serait simple ce ne serait pas drôle .. en revanche j'ai été reçue a mes deux concours.
Par Plaiethore le Mercredi 8 octobre 2008 à 11:28
Fut un temps, j'ai voulu acheter un furet, mais ses dents aiguisées comme des rasoirs m'ont finalement dissuadé.
Cette bestiole rouge à queue de plume est également magnifique (je cherche un jouet qui déciderait mon flan de chat à se mouvoir autrement qu'en se trainant les yeux rivés dans tous les coins des pièces de la maison).

Petite Lumière, les grands porteurs de chandelles n'ont peut-être pas eu tord de faire le guet à ta porte...
Par Plaiethore le Mercredi 8 octobre 2008 à 11:30
Et puis bravo pour ta réussite aux concours, bien que je sois non étrangement à côté de la plaque...
Par lancien le Mardi 15 mars 2011 à 11:37
Il est très beau ce furet. C'est une photo ou tu l'as vraiment apprivoisé?
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2689510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast