Mardi 9 novembre 2010 à 15:04

"Il faut que tu te protèges. Et moi aussi."  Ou surtout de moi.  Ou quelque chose dans ces ordres là. 

Ses mains, la fenêtre, l'herbe coupée, ton odeur, sa chaleur, trop plein de calme, trop plein d'eau, manque de faim, oublie les anges, chez elle, la mauve, les histoires, l'innocence, crève, un dragon, une tortue de mer, ta mère, le poids des passés, son passé, ses ratures, une nouvelle jupe, un piaf écrasé, un dé, trois fois lancé.
Un mémoire, son mémoire, l'octopus, penser à plier, big Brother, Damasio, huitième étage, des catacombes, il pleut, je t'envie, je l'envie, je ne veux pas parler d'amour, je n'aime pas vraiment l'amour, c'est un béguin, c'est le Bénin, c'est pas pour eux, c'est niais, mort, froid, vide, mou, sans dents et une poule.
Et tout ira bien. Demain, pas demain, le rejoindre, penser à, mordre et démordre, s’emmêler. Ne pas l'attendre. Marre d'attendre. Jamais patiente, capricieuse, indécise, emmêlée. 
 


Lâcher prise. 

Vos souffles ci et là

Ajouter

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/3057029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast