Mercredi 9 décembre 2009 à 0:27

http://with-the-light-out.cowblog.fr/images/photos/2009.jpg

Le coeur rempli de meringues.* 



J'ai les yeux verts, du moins la plupart du temps. Du courrier en retard, aussi. La dame aux ciseaux m'excusera encore, quant à ma tendre Cécile, elle sait déjà qu'il y a des piles de lettres qui ne lui seront jamais envoyées. J'aimerais traverser le couloir, et m'asseoir sur le fauteuil de cuir. Ce serait froid, et je n'aime pas cette odeur, mais ce serait chez moi. Au pied des livres qui m'ont écouté réciter du Shakespeare et d'autres phrases noyées d'inutile. Chez moi c'est loin, ce n'est pas ici. Ici il y a un dragon avec une baguette magique amovible, un tableau que nous n'accrocheront jamais, une koinobori et biensur un Yoshi dans la salle de bain. C'est presque assez pour se sentir bien. Pas trop mal.. J'ai des miettes de meringues dans le coeur, et le sucre glisse doucement entre les grains de sable. Il y a ce putin de calme après mes crises, que je chéris certes, mais la fièvre ce soir gache tout. Du moins ce qu'il reste à gacher. *
J'aimerais dormir. Encore. Mille ans, ou plus. Qu'il vende mon âme et en tire un don correct. Parler aux anges. Et lancer un défi. Encore. Pour gouter ton sang, ou au moins son poison. Je te défis à travers la brume, de revenir, planter tes horreurs. Pour voir. Par curiosité. Non désespoir. 





"Chut .. ma très très belle .. ne pleure pas .. reste avec moi .."








 
Trophallaxie





http://with-the-light-out.cowblog.fr/images/photos/2009bis-copie-2.jpg


 

Vos souffles ci et là

Ajouter

Par LesNomsDblogSntTjrsFascinant le Mercredi 9 décembre 2009 à 13:32
présentation originale, tout comme ton blog^^
Par with-the-light-out le Mercredi 9 décembre 2009 à 17:44
Qu'est ce qui a pu vous amener à croire, que ceci était une présentation ..
Par Sa madjesté le Samedi 19 décembre 2009 à 22:43
Moi aussi les lettres et lots sont en suspend, écrits mais pas partis.
Ils sortent mais se sauvent.
Le papier est là mais s'enfuit.
Et mon esprit, s'est ensauvé.
Par Plaiethore le Mardi 22 décembre 2009 à 12:08
Ton froid et ce petit cœur empli de miettes de meringue est une véritable féérie Petite Lumière t'sais... pour moi...
Ce froid est comme ton dragon à la baguette amovible, il me crache du feu sur ma cervelle parfois trop froide... pour moi...

Et la Trophallaxie est une belle leçon des insectes aux sales humains que nous sommes :)

Bien à toi.
Par Distantwaves le Vendredi 19 février 2010 à 21:42
Superbe design, énigmatique description.
Par Taranea le Samedi 19 mars 2011 à 10:51
J'ai juste envie de te dire qur wahou, tu es toujours aussi belle ma Tinu.
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2941141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast