Jeudi 4 décembre 2008 à 18:59

http://with-the-light-out.cowblog.fr/images/Exp-copie-1.jpgSarah aurait compris, cela ne fait aucun doute. La demoiselle au chapiteau que certains ici, ( je sais qu'il se cache des anciens parmi mes rares lecteurs ) ont peut être lu.

Ce blog affichait il y a encore quelques mois plus ou moins 500 articles, une période de 3 ans. Disparus dans le calme, mais sans préméditation, il en existe une copie, plus ou moins protégée du temps qui passe. De 500, le lambeau de miroir est passé à 3.  Puis la plate forme s'est un peu réveillée, changement que vous aurez tous pu observer / critiquer / applaudir / injurier (rayer les mentions inutiles), ressortant de je ne sais quel oubli quelques fragments de ce qui fut ce blog. La pluspart de ces articles n'ayant jamais été envoyés, publiés ou écrits "à l'époque" ( je vais finir par faire moi aussi partie des dinosaures de cow') sont donc en ligne, voyez y une extrème générosité de ma part (ou un besoin comme un autre de me rassurer).


Que se passe t il maintenant ? Je l'ignore. Tout change, je l'ai ignoré, refusé, réclamé, de nouveau refusé, et enfin recraché. Mais comme souvent je ne suis qu'une gamine endormie, et mes doigts n'ont peut être plus rien à tisser. Ne souriez pas ainsi, et n'allez pas croire que j'ai recraché tout l'océan, ce n'est qu'une question de décor, et encore une fois s'il le faut j'en changerai. 

Que se passe t il maintenant ? Je grandis. Je défis de nouveau Cadavre. J'arracherai. Comme avant .. 


Vos souffles ci et là

Ajouter

Par Margritis le Jeudi 4 décembre 2008 à 21:01
:) ...
Par que-vent-emporte le Dimanche 21 décembre 2008 à 11:18
Non non non, je ne t'oublie pas. Dinosaure... peut-être, mais le plus beau des dinosaures. Mélancolique aussi, doux-amer. La vie continue.
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2738805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast