Jeudi 25 décembre 2008 à 21:35

Et c'est alors. Alors que tu as fermé tes yeux, quel idiot, et clos le jeu. J'ai été gratter aux plaies, invisibles, de ta chaire éthérée. Que tu m'ouvres. Juste un peu, juste assez. Trois gouttes de sang, au fond de nos gorges, au coin de nos yeux. Ce n'est rien. Reviens. Je serai muette. Je n'ai jamais rien dit. J'inventais, toujours un peu. Toi aussi. Tu n'as jamais été là. C'était de loin. Toujours. J'ai ouvert tes joues. Je crois, c'était le matin, la mer n'était pas celle que tu racontais, mais elle ressemblait à l'océan que je recrachais. Tu parles d'une histoire .. Et toi tu ne saignais même pas. 

Vos souffles ci et là

Ajouter

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2753743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast