Vendredi 31 août 2007 à 19:01

Je m'appartiens. En entier. Sauf les yeux, c'était aussi un peu ceux de la vieille. Le reste est mien. Mes joues autant que mes grains bruns sur la peau. C'est rassurant. Vraiment.  Assez pour refuser de les croire, quoi qu'ils crient. Qu'importe après tout, les images qu'ils agiteront, et le couvert qu'ils refuseront. J'irai jeter des myosotis sur vot'tombe, ne craignez rien. Mais n'espérez rien d'autre.

Vos souffles ci et là

Ajouter

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2174682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast