Dimanche 25 janvier 2009 à 19:01

1 mois.

Vos souffles ci et là

Ajouter

Par Ancienne cowbloggeuse. le Samedi 31 janvier 2009 à 9:58
Coucou. C a faisait vraiment longtemps. Trop longtemps. C'est l'ex Sunshine, puis sunshine2, puis ilovenobody. Je ne sais pas si tu te souviens. Mais en fait je crois qu'on a gardé contact par msn non ? C'est toi qui me raconte tes deboires amoureux de temps a autres ? Moi c'est sugar. Et en fait, ca fait un moment que je suis sur skyblog maintenant. [honte a moi ] et que ton univers me manque. Alors, voila, je viezns me ressourcer. Bises.
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/2776216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast