Lundi 19 juillet 2010 à 8:27


 "Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le second jour."

J'ai toujours ce faible pour les mots en A.
Je t'en aurais récité encore des milliers, je crois, au creux d'une nuit sans lendemain. J'en aurais rhabillé le ciel, puisque les étoiles ça ne suffit pas. J'en aurais inventé, leur aurais donné tes couleurs, et ta force d'imbécile. J'aurais été dieu, gamine capricieuse, et jeune femme endormie. 
7 jours.

Sourire en coin, et poiskaille sous le bras. Je ne sauverai pas nos mondes, mais j'affronterai. /


Vos souffles ci et là

Ajouter

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://with-the-light-out.cowblog.fr/trackback/3019996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast